Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

TROPICS MAGAZINE

AFRICA'S FIRST BI-LINGUAL MAGAZINE. TWICE AWARDS-NOMINATED.


Comment porter des bretelles et un noeud papillon assortis?

Posted by TROPICS MAGAZINE on December 29 2013, 21:35pm

Categories: #Style, #Fashion & beauty, #Mode

Comment porter des bretelles et un noeud papillon assortis?

Messieurs, vous nous l’avez demandé depuis bien longtemps, Léon vous le propose enfin !
Nous savons que vous souffrez cruellement de ne pas pouvoir assortir vos Bretelles avec l’accessoire le plus tendance de la rentrée : le Nœud Papillon.

Difficile dans ces conditions de réunir élégance et excentricité et d’incarner le Dandy que vous êtes… Et bien ne vous tracassez plus : Léon vient de créer les combinaisons Bretelles + Noeud Papillon assortispour Gentleman Only.

L’équipe a imaginé et sélectionné 3 paires de bretelles qu’il a assorti avec des nœuds papillons de Fabrication française, 100% en soie et d’une très grande qualité de finition.

Gentleman Ambassadeur :

Les soirées de l’Ambassadeur sont toujours réussies. Un mélange parfait entre élégance, culture, bons vins et Ferrero Rocher. Suivez les codes en portant la combinaison Bretelles/Nœud Papillon Ambassadeur.

La combinaison se compose des bretelles Héritage –Savile Row (pinces amovibles cuir ou acier) et du nœud papillon assorti violet.

Gentleman Séducteur :

Le séducteur que vous êtes a trouvé la perle rare. L’occasion de rendre ce moment exceptionnel. Que ce soit en tête-à-tête au restaurant ou en week-end surprise, emportez le pack Gentleman Séducteuravec vous. Léon vous habille, pour le reste c’est à vous de jouer.

La combinaison se compose de bretelles Héritage – Rebelle (pinces amovibles cuir ou acier) et du nœud papillon assorti bleu marine.

Gentleman Clubber :

Vous vous êtes réveillé avec une furieuse envie de vous faire remarquer. Pour le plaisir ou juste pour attirer les regards, le package Clubber est l’outil indispensable pour rendre votre look unique.

La combinaison se compose des bretelles Héritage – Dis-moi oui (pinces amovibles cuir ou acier) et du nœud papillon assorti rouge vif.

Pour lancer ces nouvelles combinaisons de Gentleman, elles sont en promotion à 80€ !
Porter des bretelles est impératif, mais portez des bretelles assorties au nœud papillon, vous boxez dans la catégorie supérieure…

Article de 'Les Bretelles de Leon'. Rejoignez son blog: http://www.lesbretellesdeleon.com

Comment on this post

Blog archives

Recent posts